• Evelynn

    Salut tout le monde !

    J'ai fini un dessin aujourd'hui (pile poil avant la rentrée x)), et c'est une toute nouvelle OC dont je ne sais pas encore grand chose moi-même !

    Evelynn

    Si vous voulez voir le dessin sur deviantart, il suffit de cliquer ici !

    J'en suis assez fière, en tout cas :3 j'espère la redessiner !

     

    Adeline, aka Neko-chi


  • Commentaires

    1
    Manmangas13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:40

    Elle est trop belle *q* la colo est super j'adore !! ^^

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:29

    Heyyy :D

    Je suis contente qu'elle te plaise *^* je crois que c'est ma fierté en dessin digital x)

    Merci ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :