• Méliochu (Nanatsu no Taizai x Pokémon)

    Salut à tous !

    Désolée de ne pas vous avoir prévenue, mais bon, les dessins du jour c'est fini pour un bout de temps, je pense ! Y a la rentrée bientôt, et j'ai pleins de projets :/.

    Soit ! Cela ne m'empêche pas de vous montrer un Méliochu, aujourd'hui ! Qu'est-ce qu'un Méliochu ? C'est très simple ! Il suffit de placer dans un mixeur un Pikachu et un Méliodas, et après quelques instants... voici le résultat !

    Vous pouvez allez voir ce dessin sur deviantart en cliquant ici !

    Méliochu (Nanatsu no Taizai x Pokémon)

    C'est fou comme je suis heureuse de dessiner au tradi', en ce moment ! Bon, faut dire que même si je voudrais dessiner à la tablette, ben... le souci, c'est mon écran trop lumineux :/ il fausse les couleurs et du coup, coloriser, c'est impossible. J'ai essayé par tous les moyens mais impossible de baisser la luminosité >.> je vais attendre que mon ordi portable soit de nouveau fonctionnel pour pouvoir coloriser !

    Je précise aussi que vous pourrez retrouver ce dessin sur la page dédiée à Nanatsu no Taizai en plus de la page de dessin et le deviantart ; et que si j'ai dessiné ça, c'est qu'il y a une raison : c'est une idée de l'admin' #Ban, vu qu'avec Pokémon Go, Pokémon fait beaucoup entendre parler de lui ^^

     

    Adeline, aka Neko-chi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :