• Un jour, un dessin #13 " Menaçant " / Kaneis

    Salut à tous !

    Je ne sais pas si je devrais continuer à appeler mes articles par le nom du défi, car défois, on ne le fait pas chaque jour x)... Mais bon ! Le thème du jour était " Menaçant " ! Lorsque j'ai fait ce dessin, j'ai trouvé que le personnage ressemblait beaucoup à un de mes O.C. que je n'avais jamais dessiné, et j'ai décidé que ce serait lui... tout simplement ! Donc, Kaneis, c'est un jeune homme gay, et je compte le faire devenir yandere !

    Si vous voulez, vous pouvez aussi aller voir ce dessin sur la page DeviantArt en cliquant ici ! J'ai fait en sorte d'être assez prévoyant, j'ai signalé mon dessin comme pouvant contenir des sujets " matures " à cause de tous le sang qui s'y trouve !

    Un jour, un dessin #13 " Menaçant " / Kaneis

    Bref, j'espère que ce dessin vous plaît !

     

    Adeline, aka Neko-chi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :